La fièvre du Nouvel An chinois se fait déjà sentir avec la Jordan Spizike Low « Year of the Dragon », rendant hommage à cette tradition millénaire. Bien qu’elle ait connu des débuts modestes, souvent reléguée aux magasins d’usine, la Jordan Spizike Low fait un retour fracassant, prête à inaugurer l’année du Dragon avec style.
Prévue pour éveiller les festivités du Nouvel An en 2024, cette création de Tinker Hatfield arbore un blanc éclatant, dominant l’essentiel de sa tige. Les garde-boue à la finition olive, au niveau des orteils et du talon, rayonnent grâce à leur texture imitant l’écaille de dragon. La sneaker s’illumine subtilement de nuances bleutées sur les onglets latéraux, tandis que la fenêtre centrale est également touchée par cette couleur fantomatique. Les ailes inspirées par la Air Jordan 4 et la structure linguale de la Air Jordan 6 sont enveloppées de teintes bourgogne profond et de rouge « Team Red » qui s’étendent jusqu’au dessous de la semelle.
Il faudra patienter jusqu’à janvier prochain pour mettre la main sur la Jordan Spizike Low « Year of the Dragon ». En attendant, les premières images nous offrent un aperçu de ce qui s’annonce comme un must-have. Restez branchés et n’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour ne pas manquer la date de lancement. De plus, pour les updates en temps réel, suivez notre compte Twitter. Cette beauté devrait débarquer dans tous les points de vente agréés Jordan.
Détails du modèle :
- Nom du modèle: Jordan Spizike Low « Year of the Dragon »
- Couleur: N/A
- SKU: FJ6372-100
- Prix: N/A
- Date de sortie: 2024
Rechercher une paire
Notre comparateur de prix compare les prix de +200 magasins. Trouve ta paire au meilleur prix.