Autrefois un modèle remisé directement en magasin, la très controversée Jordan Spizike a fait un retour remarqué au cours des derniers mois, annonçant un regain de vitalité à l’horizon. Alors qu’elle prépare une déclinaison low-top pour 2023, le design de Tinker Hatfield est simultanément prêt à débuter la nouvelle année avec un hommage de qualité supérieure à l’Année du Dragon.
Rejoignant la récemment révélée Dunk Low LX et la Air Jordan 1 Low OG, la Jordan Spizike Low devient à présent le dernier modèle à se joindre aux festivités du Nouvel An chinois. Arborant une palette de couleurs étrangement similaire, la silhouette hybride se repose sur un fond blanc immaculé qui englobe la majeure partie de la tige. Des garde-boue traités olive au niveau des orteils et du talon sont dynamisés par une texture imitant les écailles de dragon, tandis que des nuances de bleu très discrètes enveloppent les languettes des quartiers et la fenêtre de la mi-pied. Par ailleurs, les ailes inspirées de la Air Jordan 4 et la construction de la languette de la AJ 6 sont drapées dans un bourgogne foncé et un traitement « Team Red » persistant qui se poursuit le long de la semelle.
On estime que la Jordan Spizike Low « Year of the Dragon » sortira en janvier prochain. En attendant, vous pouvez découvrir les premières images de cette paire.
Si vous voulez être informés en temps réel, n’hésitez pas à suivre notre compte Twitter afin de recevoir des informations en direct. Restez connectés pour avoir plus d’informations sur la sortie de cette sneaker !
Détails du modèle :
- Nom du modèle: Jordan Spizike Low « Year of the Dragon »
- Couleur: Olive/Blanc/Bleu/Bourgogne/Team Red
- SKU: N/A
- Prix: N/A
- Date de sortie: Janvier 2024
Dans d’autres actualités de chez Jumpman, une Spizike Low arrive aux couleurs bleues. N’oubliez pas de consulter régulièrement notre site pour ne manquer aucune sortie de sneakers !
Photo par kicksdong
Rechercher une paire
Notre comparateur de prix compare les prix de +200 magasins. Trouve ta paire au meilleur prix.