Filtrer par prix

 

NMD, HUMAN RACE, L’HISTOIRE DE PHARREL WILLIAS ET ADIDAS

COMME KANYE, DE LA MUSIQUE A LA MODE

Si nous connaissons principalement l’artiste pour ses talents de chanteur, il n’en est désormais pas moins connu dans l’univers de la mode. Comme l’a fait Kanye West avec Yeezy, Pharrel s’est allié avec Adidas pour nous sortir une folie en termes de design au service d’une paire qui en avait plus ou moins besoin, la NMD.

Son apparition dans le milieu de la mode n’est pas anodine, le chanteur était déjà proche de Nigo, créateur de Bape et a fondé deux labels célèbres, Ice Cream et Billionaire Boys Club.

PHARREL WILLIAMS ET LA NMD

S’il y a bien une collab qui a retourné Adidas et la NMD, c’est bien celle avec Pharrel. Ça a fait l’effet d’un grand coup dans le sneaker game, un succès tel, qu’Adidas ira même jusqu’à sortir une version trail de la NMD Human Race comportant une semelle renforcée.

La paire conserve quand même ses aspects basiques à savoir une semelle équipée du Boost que l’aspect « facile à enfiler » (titre) ait été poussé plus loin. Cette paire a donc clairement relancé la hype autour de la NMD.

D’AUTRES SE JOIGNENT A LA PARTIE

En effet, Nigo va créer un label avec Pharrel Williams nommé Human Made. Mais le plus significatif dans l’histoire de la paire est la collaboration avec la maison Chanel qui donnera une paire d’NMD limitée à 500 exemplaires dans le monde.