Cette année, qui est incontestablement la plus prolifique pour les Air Max 1, va voir débarquer une édition spéciale à la fin de 2023. Tout d’abord pressentie comme une suite de la sortie « Keep Rippin’ Stop Slippin » de 2008, cette future sneaker se distingue en réalité par sa conception originale, mettant en valeur une variété impressionnante de matières et détails.
La Nike Air Max 1 se drape d’une combinaison de teintes baptisée “Light Iron Ore” pour la mise en valeur de sa silhouette. Cette sneaker met en scène une véritable tapisserie de tissus. Le début du spectacle est assuré par un daim doux au garde-boue, suivi d’un cuir gauffré à la bande latérale. Ensuite, le logo Swoosh sur la bande latérale est agrémenté d’une matière légèrement froissée. Tandis qu’un matériel matelassé semblable à la série “Toasty” d’il y a deux hivers complète le tableau. Mais le clou du spectacle n’est autre que l’imposant logo Swoosh placé sous la semelle extérieure translucide teintée de “Total Orange”.
La sortie de cette Air Max 1 est prévue pour décembre 2023 chez certains revendeurs. Ne manquez pas de consulter le site Where-sneakers.com régulièrement pour plus d’informations sur cette sortie très attendue. Et pour des informations en temps réel, suivez notre compte Twitter!
Et chez le Swoosh, c’est un grande période de releases, car une AF1 Low Inside out Baroque Brown arrive bientôt !
Détails du modèle :
- Nom du modèle: Nike Air Max 1 “Light Iron Ore”/“Total Orange”
- Couleur: Light Iron Ore/Total Orange
- SKU: FQ8731-012
- Prix: 170€
- Date de sortie: Décembre 2023
Rechercher une paire
Notre comparateur de prix compare les prix de +200 magasins. Trouve ta paire au meilleur prix.